m

Get your business to the new heights in no time. It’s super easy with BoostUp.

 

 > Non classé  > La création de contenu, l’art d’attirer les moteurs de recherche

La création de contenu, l’art d’attirer les moteurs de recherche

Frite Alors, La Maison Abel, l’Albion… In Buzz accompagne plus de 30 restaurants depuis sa création ! Anciennement In Buzz We Trust, In buzz est une agence spécialisée en création de contenu, community management, référencement SEO notamment dans le domaine des CHR (Café, Hôtellerie, Restaurant), de la médecine esthétique et de l’immobilier. Grâce à notre expertise en stratégies digitales nous accompagnons nos clients de la région à optimiser leur présence en ligne. Restaurateurs, agents immobiliers, cafetiers, hôteliers la convivialité et la proximité sont les valeurs que nous défendons !

 

La création de contenu : comment ? pourquoi ?

 

Notre vocation est de vous accompagner sur vos supports de communication digitaux, générer des Leads et des conversions. La stratégie de contenu SEO est aujourd’hui un des facteur clé de la révolution digitale. La création de contenu web est une pratique très courante en référencement SEO qui consiste à éditer et optimiser un texte, des visuels ou une vidéo afin d’être visible aux yeux des moteurs de recherche.

 

Mais alors comment créer du contenu convaincant, et attirer de nouveaux visiteurs ?

 

La création de contenu est une technique de référencement SEO qui permet également de convertir les internautes en clients. À la manière d’une recette de cuisine et pour créer du contenu impactant, plusieurs ingrédients sont nécessaires :

 

  • Une structuration optimisée
  • Des mots clés
  • Une métadescription
  • Des urls optimisées
  • L’utilisation d’un logiciel adapté

 

Il est également nécessaire de respecter plusieurs règles qui permettra d’optimiser son référencement et améliorer son positionnement sur les moteurs de recherche. Tout d’abord, le contenu doit être relayé sur les réseaux sociaux, être soumis à une stratégie de netlinking précise à savoir générer des backlincks, un critère indispensable dans le monde du SEO. Les backlinks proviennent d’un site externe et font référence à une catégorie, un produit ou un service afin que les moteurs de recherche crédibilisent le contenu du site. Enfin, l’importance est également de travailler les urls, les mots clés et analyser les résultats.

 

La création de contenu made In Buzz

 

Grâce à notre expertise depuis plus de 9 ans, nous sommes en mesure de gérer votre création de contenu. En effet, pour bénéficier d’un bon référencement il est important d’écrire régulièrement.

 

Notre agence vous permet de déterminer les sujets tendances apprécié par les internautes. Notre stratégie de création de contenu repose sur la création d’articles d’un à deux par mois et aborde des sujets divers et variés.

Nous communiquons sur des sujets d’actualité en fonction de votre secteur d’activité mais nous sommes évidemment ouverts à vos propositions et ce n’est surement pas nos clients qui diront le contraire !

 

Quentin Magis, Soldermann ou encore Dr Gilles Sainte Rose sont des chirurgiens qui nous font confiance ! Notre stratégie consiste à communiquer sur des sujets d’actualité liés aux prestations et aux services de nos médecins.

 

Nous faisons preuve d’originalité et de créativité même sur les thématiques les moins évidentes… Pour meuble aviateur une marque de meuble spécialisée dans le mobilier en aluminium nous communiquons sur des sujets tendances grâce à une analyse de mots-clés régulière.

 

 

Bien entendu, la création de contenu est une technique qui s’effectue sur le long terme, il faut donc faire preuve de patience et d’assiduité. Pour améliorer votre référencement il sera important de suivre ces règles et se positionner comme un expert sur votre thématique.

 

Nous analysons également les statistiques de nos clients afin d’optimiser au mieux notre stratégie et vous fournir les meilleurs résultats.

 

Vous souhaitez mettre en place une stratégie de contenu efficace, faites-nous confiance !

Post A Comment