m

Get your business to the new heights in no time. It’s super easy with BoostUp.

 

Besoin de temps forts pour votre commerce de proximité ?

La plupart des restaurateurs et gérants de commerce de proximité souhaitent être présents sur Internet mais sans objectifs précis.

Pourtant, cette présence en ligne doit être le fruit d’une stratégie et booster votre activité !

Avoir beaucoup d’abonnés, c’est bien, mais si personne ne se rend dans votre établissement, cela ne sert pas à grand chose !

L’animation des communautés en ligne doit pouvoir être liée à des objectifs sur votre activité physique. Nombre de visiteurs, nombre de couverts servis, ventes réalisées… Il est possible de transformer les internautes en visiteurs, grâce à plusieurs techniques.

Le jeu-concours

Très plébiscités sur les réseaux sociaux, les concours permettent de faire découvrir gratuitement les produits ou services de votre commerce ou restaurant. Les internautes sont généralement enthousiastes à participer pour le cadeau à gagner, et pour nous community manager, cela nous permet de faire découvrir la page et de gagner de nouveaux abonnés par le jeu.

Opération influenceurs :

Faites connaître votre établissement grâce aux influenceurs ! Blogueurs ou instagrammeurs, ils font découvrir à leurs abonnés les restaurants et boutiques qui viennent d’ouvrir.

Leurs atouts : de beaux visuels et une très grande communauté à qui faire partager ces derniers. Souvent investis et intéressés, ils seront les meilleurs porte-parole de votre entité !